Vie de l’école 2017-11-07T18:11:20+00:00

Vie des classes

Ogec

L’O.G.E.C. de l’école Sainte Anne est une association à but non lucratif qui a pour objet, l’administration, la gestion, le développement de l’école dans le respect des valeurs et du caratère propre aux établissements d’enseignement catholique.

Cette association se compose de membres bénévoles, qui mettent en commun leurs connaissances et leur activité au service de l’école.

L’association travaille en étroite relation avec la Directrice et l’Association de parents d’élèves.

Gerard QUESNEL, président de l’Ogec

Pour nous contacter : ogececolesainteanne@gmail.com

Apel

Chers parents,

La rentrée est passée depuis plusieurs semaines, mais toute l’équipe de l’APEL se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année scolaire !

L’Apel anime la vie de l’école, dynamise ses actions grâce à votre concours.

Et grâce à toutes les actions de l’année, n’oublions pas que nous participons en temps ou financièrement à un certain nombre des sorties scolaires de nos enfants, à l’équipement de l’école et au bien-être des élèves et de l’équipe pédagogique de l’école.

L’Apel, c’est votre association, au bénéfice de nos enfants !

La présidente et toute l’équipe de l’Apel

Elisabeth LAPORTE

Pour nous contacter : apelsteanne@gmail.com