Sorties piscine

Les classes de Grande Section, CP et CE1 sont allés à la piscine en ce début d’année.

Voilà un compte rendu fait par des élèves de la classe de CM1!

La classe de Grande Section est allée à la piscine  « L’Ile Bleue », à Seynod, les mardis matin de septembre à décembre.
Ils ont appris beaucoup de choses : mettre la tête sous l’eau, traverser la cage, faire le grand toboggan, attraper des anneaux au fond de l’eau…

Ils avaient deux professeurs qui s’appelaient Anne et Nicolas. Des parents les accompagnaient également.

Quelques enfants pleuraient mais ils étaient courageux et ils ont beaucoup aimé.

Les professeurs étaient gentils et les ont beaucoup aidés.

Timéo  Fiche, Paul Barbier, Mathis Mugnier, Mattéo  Dillenseger .

Cette   année  les  CE1  sont  allés à  la  piscine. Ils ont bien aimé.
Il y avait des groupes avec différents exercices : ils sont passés sous les barres,  ils sont allés chercher les anneaux sous l’eau, ils ont aussi nagé sur le dos. Ils ont même éclaboussé la maitresse.
Leurs meilleurs souvenirs sont : le plongeon, la cage, les anneaux à 3 mètres de profondeur et la nage sous l’eau.

Valentin Castreman – Sobrino, Axel Delgado, Viadimir Muzhchinin, Guewen Binvignat

By | 2017-12-26T14:34:32+00:00 décembre 19th, 2017|École, Uncategorized|

About the Author: