Cantine 2018-09-28T11:22:50+00:00

L’inscription à la cantine finance une partie du personnel de surveillance. Elle est donc obligatoire si vos enfants mangen à la cantine.

La commande des repas s’effectue en ligne, sur internet: https://sainteanne.servicecomplice.fr

Un courrier personnalisé vous sera transmis par l’école avec votre identifiant et votre mot de passe confidentiels. Si vous avez égaré vos codes d’accès, vous pouvez vous adresser à Mme AGUESSE (bureau de l’Ogec) les jeudis et vendredis

Le service d’inscription en ligne a été mis en place pour vous simplifier la vie.
Il est accessible  7j/7 24h/24 depuis n’importe quel ordinateur.

Cantine, garderie et étude ne sont pas un droit, mais un service rendu aux familles. En aucun cas, l’enfant qui participe à ces activités n’a le droit de sortir de l’école.

Pour que ce lieu soit convivial, votre enfant doit :

• Respecter la nourriture et le matériel collectif
  • Etre poli et respectueux avec les personnes qui assurent le service et la surveillance

Si votre enfant ne respecte pas ces règles, il encourt un avertissement (voir sanction)

Tout enfant ne sachant pas manger seul ne pourra être admis à la cantine.

Télécharger manuel d’instructions